FOIRE AUX QUESTIONS
Retrouvez ici les réponses aux questions le plus fréquentes que vous vous posez. Et surtout, contactez-nous s’il vous reste des interrogations. Nous serons ravi(e)s de vous répondre !
Oui. Efilib a pour vocation d’aider les chefs d’entreprise en général, avec le secteur de la santé comme pilier. Après un Audit personnalisé de vos besoins, l’équipe Efilib s’efforcera de trouver des solutions à la bonne gestion financière de votre entreprise et votre besoin en recrutement. Ceci en mobilisant ses ressources internes ou externes.
La facturation de nos prestations se fait selon l’envergure de la mission et sa durée. Nous pouvons avoir des prestations ponctuelles et/ou en abonnement donc récurrentes.
Les missions d’Efilib nécessitent toujours une observation et une réflexion de terrain auprès des équipes. En fonction de la nature des prestations, la mise en opération peut se faire chez nous, chez nos prestataires et/ou chez vous.
Notre siège social se trouve en Anglet. Notre équipe s’y retrouve régulièrement et chacun d’entre nous, nous travaillons depuis nos bureaux respectifs. Nous apprécions aussi de nous retrouver dans des lieux de travail partagés comme Le Connecteur à Biarritz afin de créer encore et toujours des connexions.
Chaque associé d’Efilib a des expertises précises comme la gestion d’établissement, l’ergonomie, les ressources humaines, la gestion patrimoniale… Et pour répondre avec précision à vos besoins, l’équipe Efilib a constituée un vivier de partenaires experts externes aux compétences complémentaires. Ces experts vous seront présentés et vous serez peut être amené à travailler avec eux si le besoin est là. Nous adaptons notre équipe à vos besoins !
Après l’audit de vos besoins et fonction des solutions que nous pourrions vous recommander, vous aurez pour interlocuteur principal la personne la plus adaptée pour vous accompagner avec performance ! C’est l’engagement Efilib !
Nous sommes un collectif et nous pouvons vous accompagner sur tous les sujets administratifs, RH, comptables, juridiques et managériaux.
Nous pouvons par exemple former une secrétaire médicale ou la faire monter en compétence.
Nous pouvons gérer vos recrutements et annualiser les contrats des aides opératoires.
Nous intervenons pour gérer les conflits ou pour faciliter les réunions entre associés.
Coté comptabilité, nous pointons les factures, effectuons les relances, recouvrons les impayés…
Enfin, nous adaptons les environnements de travail afin d’optimiser le couple santé et performance….
Et surtout, nous répondons à tout type de demande que vous nous formulerez afin de vous assister et vous soulager dans la gestion quotidienne de votre entreprise.
Les ressources humaines font partie des attributions pour lesquelles nous pouvons vous décharger. Recruter, évaluer, prévoir des plans de formation, faire monter en compétence, etc. autant de sujets sur lesquels nous sommes le partenaire de votre quotidien !